Location de conteneurs maritimes en hiver et accès au site

L’hiver peut être une période merveilleuse et excitante pour ceux qui aiment la neige et les activités liées à la neige. Cependant, la neige, les températures froides et la glace ont tendance à compliquer les opérations commerciales quotidiennes dans notre industrie. Nous voulons que nos clients aient une expérience de livraison et de ramassage transparente en ce qui concerne leurs conteneurs maritimes loués ou achetés, alors nous avons donc élaboré ce petit guide pratique.

1. La livraison habituelle du conteneurs prend environ 15 à 20 minutes. Cela inclut la mise en place du chauffeur, la mise en place du conteneur et le départ. Cependant, le temps froid et la neige peuvent faire durer le processus entre 20 et 30 minutes.

2. Pour réduire le temps total de livraison d’un conteneur sea can, nous vous recommandons d’assurer un accès adéquat au site et un dégagement en ligne droite. Un accès adéquat au site signifie avoir suffisamment espace pour que le chauffeur puisse manœuvrer autour de l’emplacement, ce qui signifie généralement un minimum de 14 pieds pour permettre au chauffeur de mieux se mettre en position. Il nécessite également un dégagement en hauteur approprié pour permettre au chauffeur d’éviter les arbres et glaçons bas, généralement d’au moins 18 pi. Les exigences de dégagement en ligne droite varient en fonction de la longueur du conteneur que vous achetez, mais les conteneurs de 20 pieds nécessitent des 65 pieds et conteneurs de 40 pieds nécessitent 110 pieds d’allée droite.

3. Sans un sol de niveau, notre chauffeur ne peut pas livrer le conteneur en toute sécurité et le sécuriser pour un stockage à long terme. Les irrégularités peuvent compromettre la structure du conteneur en le faisant se plier et en le rendant dangereux pour un empilement futur. Nous vous recommandons de choisir un terrain plat pour stocker le conteneur ou pour égaliser le sol à l’endroit où les poteaux d’angle vont avec des blocs de bois ou de ciment.

4. Lors de la livraison d’un conteneur maritime, veuillez garder à l’esprit la manière dont vous souhaitez que les portes du conteneur soient orientées lors de la livraison. Lors de la prise en charge à notre emplacement, le conteneur peut être placé sur le camion de livraison avec les portes du conteneur orientées vers l’avant de la cabine ou vers l’arrière. À l’arrivée, notre chauffeur se remettra en place et quelle que soit la manière dont les portes seront tournées, leur position finale sera.

5. À la fin du bail, veuillez donner à notre équipe 2-3 jours ouvrables pour envoyer un camion et récupérer le conteneur. Veuillez vous assurer que le conteneur est vide et que notre chauffeur y a accès. En cas de conditions hivernales, veuillez enlever toute la neige du conteneur Y COMPRIS son toit. Dans les cas plus graves où le conteneur se congèle sur place, veuillez également saler fortement les quatre poteaux d’angle afin de libérer le conteneur.

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Il y a beaucoup d’étapes à considérer lors de la livraison et du ramassage d’un conteneur maritime, cependant, nous avons mis en place ce guide afin de rendre votre expérience plus agréable et d’éviter les retards et les coûts supplémentaires.